top of page

See you soon !

Voilà, on y est. Plus qu'une petite nuit et quelques heures avant les frissons du premier décollage de l'avion. Je ne pouvais pas m'envoler à l'autre bout du monde et ne pas écrire un dernier article avant mon départ !


Ces derniers jours font partie de ceux qui passent à une allure folle. Partagés entre courses à travers Paris pour rassembler les dernières affaires et moments de plaisir ; en profitant encore un peu de mes proches et des quelques rayons de soleils que le mois de Mai veut bien nous offrir, par-ci, par-là !


J'ai eu des frayeurs de dernière minute bien sûr, comme celle de ne pas pouvoir mettre de musique dans mon téléphone. Après 2 heures de lutte sans merci, j'ai finalement repensé à mon dernier MP3 et je dois dire que je lui dois une fière chandelle ! Un voyage sans musique, c'est un voyage qui manque - pour moi - de quelque chose d'essentiel. J'ai aussi refait un stock de pellicules photos, par peur de manquer... !


Ma check-list est toute griffonée, pliée, re-pliée, les mots barrés, puis entourés, les "à ne pas oublier" se sont soudainement multipliés mais... il semblerait que tout soit ENFIN prêt.


Je suis remplie de tellement d'émotions différentes ! l'excitation d'abord, puis vient l'impatience, la peur, et enfin la joie ! J'ai l'impression d'être aux portes d'un univers inconnu. Je ne sais pas ce que ce voyage me réserve et, pour la première fois, je crois que je n'en attends rien.


Je veux seulement voir ce qu'ils ont dans le ventre, ces quinze jours ! vite, vite !


Je profite aussi de ce dernier billet pour dire merci du fond du coeur à toutes les personnes qui m'entourent au quotidien et qui ont suivi les préparatifs de ce voyage de près ou de loin (" Dis, tu crois que je prends combien de paires de chaussettes ? et de culottes, tu crois que j'en prévois combien, hein ?"). Merci pour vos (nombreux) conseils, recommandations, attentions, plantes-arrosing, twingo-gardiening, lapinou-sitting, et nombreux messages et coups de téléphone qui m'ont aidé à ne pas trop stresser et garder un moral d'acier !


Vous allez tous beaucoup me manquer.

Je me suis rendue compte que mon piano aussi, qui est - plus que jamais - mon compagnon de tous les jours (Schumann, promis je reviens avec une souplesse d'enfer !).


Et parce qu'on ne le dit jamais assez : je vous aime !


A dans quinze jours.


Grizzly bear - Two weeks -















bottom of page